Piscine

Nos conseillers ? Des professionnels avisés à l'ecoute de votre projet.


piscine : tous nos conseils

Piscine Caron

Présentation de Caron

L’histoire de la société Caron remonte à 1953. C'est sous le nom de Lermite que le fabricant se lance dans la conception et la fabrication de produits industrialisés faits en béton armé, qui conviennent aux attentes des particuliers tout en s’adaptant à l’évolution incessante de la demande et du marché.

C’est au début des années 80 que l’entreprise s'oriente vers la conception et la fabrication de piscines. Nous lui devons la fabrication de piscines en kit, faites de panneaux modulaires coulés dans du béton. Caron dépose un premier brevet pour cette invention en 1983.

En 1985, suite à la rencontre avec la championne olympique Christine Caron, l’entreprise arbore la marque « Piscines Christine Caron ».


La gamme de produits Caron

Caron propose une gamme Prestige caractérisée par des formes rectangulaires et de nombreuses dimensions, une  gamme Privilège jouant plus sur la discrétion et la rondeur, ainsi qu'une gamme de bassins hors-sols ressemblant aux piscines en bois. Le fabricant offre également plusieurs gammes de piscines d’intérieur et de piscines collectives.


Particularités de Caron

Soucieuse de la satisfaction de sa clientèle, Caron met davantage l’accent sur l’optimisation des pratiques technologiques et dépose régulièrement en brevet des modèles exclusifs de bassins et d’équipements piscines.

Caron contribue également au développement durable en préconisant une gestion économique de l’eau et la préservation de l’environnement dans ses produits.